La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La Bonne Franquette

2 juin 2017 : Gauche - Droite

le 2 juin 2017

gauche / droite / gauche / droite

Ce vendredi 2 juin à 17 h 30, on jase gauche/droite à La bonne franquette. Pour l’occasion, on accueille en studio Richard Martel, artiste multidisciplinaire, coordonnateur du Lieu, centre en art actuel (1982) et membre fondateur des Éditions Interventions à Québec. La bonne franquette reçoit également Patrick Taillon, professeur agrégé à la Faculté de droit de l'Université Laval et membre régulier du Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité et la démocratie (CRIDAQ). 

/

On jase droite/gauche avec Michel Laplante, président du club de baseball professionnel Les Capitales de Québec. De même, Danielle Roberge, formatrice agréée, conférencière et consultante en étiquette protocole et en service client, nous renseigne sur les protocoles à table. 

//

Pat the Cook (Patrick Dubé), chef des cuisines au restaurant Le Saint-Amour à Québec et chroniqueur récurrent à l'émission, suggère des mariages gastronomiques inusités. Au surplus, la tablée déguste et se commet irrémédiablement sur les assemblages thématiques proposés par Pat the Cook.

///

Tout au long, dans une ambiance décomplexée et conviviale, musique, bavardage et candeur seront égayer la plus sensible des humeurs avant les longs weekends caniculaires d'été.

*

Cela dit, si votre patron ou un agent de stationnement interrompt votre plaisir, les émissions et les capsules sont disponibles en balado de suite après l'émission dans les sites de CKRL.qc.ca, labonnefranquette.ca et sur nos différentes pages sociales.

Au plaisir de vous parler !

Yves, Michaël et coll.