La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La Bonne Franquette

14 juillet 2017 : Fête de la France

Ce vendredi 14 juillet à 17 h 30, on jase « Fête de la France » à La bonne franquette. Pour l’occasion, on vous offre une émission plus musicale qu'à l'habitude. De Bérurier Noir à Joe Dassin, le répertoire musicale français nous connait. Les charades seront au rendez-vous et un nouveau segment (le combat de coqs) fera son apparition à la tablée. 

*Exclusif* 

Yves a eu la chance de s'entretenir avec l'immortel Charles De Gaulle


Nos valeurs sures en studio comme toujours l’auteur-compositeur-interprète limoulois Félix Thomas pour nous surprendre en chanson. En effet, on fredonne en direct avec Félix-Thomas et on questionne la culture française à l’ère de la thermodynamique quantique. Samuel Boulay-Grimard dirige l’orchestre de la cuisine de CKRL et, sur la terrasse, plusieurs autres surprises pendant l’émission. 


Pat the Cook (Patrick Dubé), chef exécutif au restaurant Le Saint-Amour à Québec et chroniqueur récurrent à l'émission, suggère des mariages gastronomiques inusités. Au surplus, la tablée déguste et se commet irrémédiablement sur les assemblages thématiques proposés par le chef. 


Tout au long, dans une ambiance décomplexée et conviviale, musique, bavardage et candeur seront égayées vos humeurs massacrantes avant les longs weekends caniculaires d'été. 
Sachez fidèles : si votre patron.ne ou un agent.e de stationnement interrompt votre plaisir, les émissions et les capsules sont disponibles en balado de suite après l'émission sur le site de CKRL, dans notre site labonnefranquette.ca et sur notre page sociale. 

Au plaisir de vous parler !